• Azur

    voici la page faite pour le challenge de septembre de scrap imagine
    j'adore vraiment cette photo de mathilda, mais vraiment beaucoup, beaucoup   
    je ne pouvais faire que la mettre en valeur le plus simplement possible et ce challenge m'a tout à fait convenu!!!!!

  • Commentaires

    1
    visiteur_Marinette98
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 17:09
    Tr?belle page, douce, pure comme je les aime
    2
    krakrouette
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 17:18
    en tout simplicit? j'aime beaucoup
    3
    visiteur_clairette
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 18:38
    tres jolie page
    bravo
    4
    fiouna
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:44
    magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :