• Baptème 2

    voici une petite page pour laquelle j'ai utilisé du papier Rouge de Garance  les gourmandises-lilou
    pourquoi, je vous dis ça ?....tout simplement parce que j'ai utilisé l'impression du papier pour base de ma couture
    ensuite j'ai fait un chipboard encré distress tattered rose et de la poudre distress rarrered rose
    sur cette page, la pucedécouvre que le pain...et bien c'est trop bon 

  • Commentaires

    1
    visiteur_parfumangel
    Dimanche 30 Mars 2008 à 16:59
    superbe page toute en douceur ! attention au pain m? plus grand il adore ?hihihi
    2
    fiouna
    Dimanche 30 Mars 2008 à 18:19
    tr?jolie tr?tendre
    3
    visiteur_fannou/fama
    Dimanche 30 Mars 2008 à 20:45
    que de douceur dans cette page!!! j'adore l'id?de la couture, moi aussi j'ai ce papier et je n'en aurais jamais eu l'id?! merci...
    4
    lilou64
    Dimanche 30 Mars 2008 à 22:06
    une petite merveille de plus ?on actif ... la couture est superbe , le doodling trop joli et l'ensemble tr?r?si ... bref comme d'hab' j'adooooore ...
    Bisouxxxxxxxxxxxxx
    5
    visiteur_Pitoue
    Lundi 31 Mars 2008 à 14:50
    Tr?belle page, pleine de douceur !
    On voit bien que ta ptite puce aime le pain..
    Bizzzz Pitoue
    6
    visiteur_celine
    Lundi 31 Mars 2008 à 21:39
    une page tres douce et tres jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :