• Cache cache

    ce samedi, j'ai participé à une crop à solliès-pont, organisée par l'associatio scrap booh king.
    avec le kit fourni , le matin, il s'agissait de réaliser une page avec nos photos et un sketche de notre choix
    le kit fourni par "les ateliers de mimi" était bôôôôôô......
    il y avait entre autre un ruban...............1 m avec plein de mots diférents "frimousse, amour,papa, maman, bébé,................"
    cette page est donc celle que j'ai réalisé avec le kit
    j'ai eu un peu de difficultés parce que je n'avais pas mes embellissements et fleurs habituelles
    mais , bon, ça a été quand même!!!!!!!!!!voilà le résultat

  • Commentaires

    1
    plumpartridge
    Dimanche 22 Avril 2007 à 20:14
    superbe page et super mod?, bravo !!

    bisous
    2
    visiteur_-Sophie-
    Lundi 23 Avril 2007 à 09:59
    Tr?jolie aussi quel travail.
    J'aime beaucoup le coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :