• Confirmation

    nouvelle potion magique de braellyra!!!!!
    je devais mettre 1 photo
    de la feutrine
    un file folder
    de la couture
    et du vert
    je me suis servi de cette photo prise lors de la confirmation de mon fiston....et j'y ai seulement ajouté un oiseau

  • Commentaires

    1
    visiteur_debbyscrap
    Vendredi 1er Février 2008 à 19:17
    superbe page
    2
    visiteur_sandisouri
    Samedi 2 Février 2008 à 08:35
    j'aime bcp cette page avec une photo de vous. bise sandisouri
    3
    visiteur_Mamy Anick
    Samedi 2 Février 2008 à 08:59
    Potion r?sie, et trop mimis tous les trois... et la page simple mais belle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :