• Face aux vagues

    voilà une page faite pour créabéascrap
    il s'agissait de copiter une page très sympa
    apparemment je n'ai pas bien respecté, n'est ce pas fiouna............les fleurs étaient en 3D
    bon, c'est pas grave le principal.....c'est que ça me plaise!!!!!!
    mon petit fils découvrait l'océan et était un peu effrayé au départ, mais cette eau qui bouge et mouille a rapidement eu toute son attention !....et nous avons eu beaucoup de mal à l'en sortir!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    lilou64
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 17:40
    Tres jolie page aussi , bravo !
    2
    visiteur_Cori
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 18:59
    J'aime aussi!!!
    3
    visiteur_Creamam
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 19:02
    Tr?belle page !!
    4
    visiteur_sandisouri
    Samedi 13 Octobre 2007 à 09:06
    tr?tr?belle page mm si le copipage n'est pas forcement respecter!!!
    bise sandisouri
    5
    fiouna
    Samedi 13 Octobre 2007 à 09:20
    ta page est jolie!! je n'ai pas dit le contraire maids il manques les 3d!!mais tu as fais du 3d apr?sur couch?e soleil!!!;-)
    6
    visiteur_Mamy Anick
    Samedi 13 Octobre 2007 à 16:42
    encore une belle r?site, meme si... mais bon il faut se faire plaisir avant tout... et bisous ?on tit garnement quand tu l'as au t?phone
    7
    visiteur_Hello C'est
    Lundi 22 Octobre 2007 à 17:12
    Kikou un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup cette page
    Bravo elle est tres joli
    J'aime la simplicit?t le cleen de tes pages
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :