• Faire comme maman

    noël .......et son lot de photo à scrapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et bien pour le copipage de laetitia, j'ai choisi les photos de mathilda avec .........tout son matos de petite maman 
    elle est très sérieuse!!!!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    visiteur_lecheres
    Samedi 1er Mars 2008 à 22:43
    comme une vraie maman !!!
    j 'aime beaucoup
    bizz
    2
    lilou64
    Samedi 1er Mars 2008 à 23:00
    Adorable et tellement touchante ! bravo !
    3
    visiteur_petitboutde
    Samedi 1er Mars 2008 à 23:48
    trop beau ;)
    4
    visiteur_sandisouri
    Dimanche 2 Mars 2008 à 08:32
    j'adore ta page et la petite toujours aussi belle. bisous sandisouri
    5
    choopy
    Vendredi 7 Mars 2008 à 07:47
    et oui ca inspire les petites filles de cet age l?Bravo ?oi, pour cette page toute douce.
    6
    visiteur_braellyra
    Mardi 6 Mai 2008 à 21:44
    Oups, ca fait des plombes que je en suis pas venue voir ton blog ! Je viens d'admirer toutes tes cr?ions et j'ai eu de fameux coups de coeur ! Bravo Mam?up ! Continue de me faire r?r !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :