• La mare à poules d'eau

    une page mosaïque
    pour ce lieu, j'aurai plusieurs pages faites sous le même profil
    cela me permet de pouvoir mettre beaucoup de photos

  • Commentaires

    1
    visiteur_Delph57
    Dimanche 13 Avril 2008 à 13:37
    quand j'ai vu le titre de ton poste a attir?oute mon attention
    la Reunionnaise que je suis ne pouvais pas rater ca, tes photos sont absolument superbes et j'aime beaucoup comment tu les mets en page par ces d?upes ca fait tres sympa

    Bisous
    Delph57
    2
    visiteur_gribouille
    Dimanche 13 Avril 2008 à 15:58
    Super jolie ?lement cette page !! j'aime bien ce style de d?upe en mosaique !!
    3
    visiteur_mayab
    Mardi 15 Juillet 2008 à 05:35
    tr?bon choix de photos pour cette mosa?e.,et belle mise en page,bravo
    mayab
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :