• Rêver

    voici une page faite pour le tournoi dété de scraplove
    cette page est l'épreuve du sketche
    cette photo de mathilda ont........................un peu plus d'un an
    elle était assise près de son papéloup, les pieds dans la piscine de son grand oncel et avait l'air de réver!!!!!!!!
    à quoi rève un enfant ?

  • Commentaires

    1
    visiteur_jessy
    Mardi 16 Septembre 2008 à 13:43
    Coucou je vien de visiter ton blog
    j'adore ce que tu fais !
    tes r? sont superbes.
    J'ai cr?un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y acceuillir voila le lien :
    http://scrapextra.vraiforum.com/index.php

    bises et ?ientot j'esp?

    jessy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :