• Songeuse

    challenge de mai du forum de la scrapinerie
    la page proposée était un défi pour moi, car il s'agisait d'une page utilisant la technique distress
    je n'avais jamais fait
    fiouna m'avait bien montré ........mais je n'avais pas essayé
    forte des bons conseils .....je me suis lancée
    aidée aussi par quelques conseils de sandisouri.........je n'avais pas tout assimilé......j'ai réusi une page qui me plait beaucoup avec une photo prise par mon beau fils et que j'ai mise en sépia

  • Commentaires

    1
    visiteur_ophélie
    Jeudi 17 Mai 2007 à 17:29
    oh lala elle est superbe cette page, mais en faite tout est beau !!!!

    bravo
    2
    visiteur_sandisouri
    Jeudi 17 Mai 2007 à 19:55
    ta page est tres tres belle tu as bien releve le challenge!!! bisous sandisouri
    3
    visiteur_petitboutde
    Jeudi 24 Mai 2007 à 10:17
    superbe!!!
    4
    visiteur_Mamy Anick
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 06:59
    Trop belle, et j'ai la certitude que tu as bien assimil?a technique distress. Bravo c'est tr?r?si, une vraie pro ... !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :