• star

     

    copipage du forum camayon..............

    mélusine demandait de respecter même les couleurs! j'ai cependant supprimé une couture qui était  au plein mileu et qui ne me plaisait pas du tout.

    la puce cueille les groseilles qui sont très bonnes et qu'elle aime cueillir elle même

    j'ai fait les couleurs à la distress, les étoiles sont en transparent

     


  • Commentaires

    1
    isadora
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:45
    J'aime beaucoup tes derni?s pages mais celle-ci est vraiment sublime, j'adore, je crois que je vais m'en inspirer pour une prochaine si tu veux bien.
    Plein de bisous ?oi ma NSP.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :