• Tes yeux

    nouveau tournoi de la scraposphère
    premier sujet
    je suis opposée à martine
    je dois choisir entre deux sujets proposés ........les yeux-le regard..ou une passion
    je choisis les yeux
    et aprés une séance photo, je décide de scrapper les yeux bleus de mon homme qui m'ont fait fondre il y a 33 ans!!!!!!
    malheureusement martine a été eliminée parce qu'elle avait mis une page faite de février , c'est dommage
    je crois que les autres avaient aimé ma page
    moi je l'aime beaucoup

  • Commentaires

    1
    visiteur_Mamy Anick
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 07:07
    Superbe r?site de ta page, elle est pleine de douceur et de tendresse, j'aime beaucoup, heu non, j'adore... et bisous ?ap?up.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :