• Très fille

    cette semaine, j'étais le "maitresse d'école" sur le forum   rue du scrap
    j'ai donc fait une dictée en m'inspirant d'une page de caroline62
    nous n'étions pas très nombreuses!!!!!!!
    j'avais fait la page avant afin de pouvoir vérifier toutes mes mesures
    et voilà ce qu'elle donne
    j'espère qu'elle vous plaira   

  • Commentaires

    1
    visiteur_F-Rose
    Samedi 6 Septembre 2008 à 18:27
    OHH toute jolie cette petite page
    2
    visiteur_nefertiti
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 15:33
    ce role te va ?a perfection! elle est magnifique ta page!
    3
    visiteur_annickb
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:37
    toutes tr?jolies et cette puce !adorable!
    4
    fiouna
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 07:40
    encore une belle page!!!!
    5
    Ptit Rubis
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 20:11
    Cette page est ?omber!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :