• Un petit clown

    pour une petite remise en route.................................
    j'ai utilisé un sketche du forum sketche à volonté
    en fait je voulais faire une page avec cette photo de mathilda prise par sa maman
    la demoiselle a trouvé très drôle de passer toute seule le t-shirt de son papa!
    j'ai travaillé ma photo en la mettant en noir et blanc
    ensuite j'ai appliqué un filtre "aquarelle" afin de lui donner cet aspect un peu travaillé
    d'aucunes vont trouver cette page un peu simple........j'ai suivi le sketche .......sauf pour le journaling qui était sur une étiquette. moi je l'ai fait autour
    et puis vous savez que j'aime faire simple


  • Commentaires

    1
    visiteur_Gervaise
    Samedi 25 Octobre 2008 à 13:29
    tr?belle page et la photo est sublime on la croirait r?is?par un photographe avec pose et tout le toutim !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :